Site d'actualités de qualité au Royaume-Uni

Les meilleurs sites d'actualités de qualité au Royaume-Uni

Découvrez les différents sites qui fournissent des informations de qualité et en temps réel au Royaume-Uni. Il en existe beaucoup mais la plupart d’entre eux ne partagent que des rumeurs, il est donc difficile de savoir quels sites fournissent de vraies informations. Breaking News va donc vous guider à trouver votre site.
The daily Telegraph

The Daily Telegraph

Journal britannique créé en 1855, c’est l’un des quotidiens les plus importants et les plus lus au Royaume-Uni, fournissant des nouvelles tous les jours, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

The Times

The Times

Quotidien britannique créé en 1785 par John Walter, c’est l’un des plus grands quotidiens du Royaume-Uni, il partage des nouvelles tous les jours 24/7.

The Guardian Logo

The Guardian

Quotidien britannique fondé en 1821 par John Edward Taylor, il s’agit de l’un des quotidiens les plus connus et les plus lus du Royaume-Uni. Il diffuse des informations tous les jours.

The Independent

The Independant

Quotidien britannique créé en 1986 par le groupe Independent News & Media, il est l’un des quotidiens les plus lus au Royaume-Uni, il partage l’actualité tous les jours du lundi au samedi.

The Sun

The Sun

Journal britannique fondé en 1964 par Rupert Murdoch, il s’agit de l’un des quotidiens les plus anciens et les plus lus du Royaume-Uni. Il diffuse des informations tous les jours.

The London Gazette

The London Gazette

Journal britannique fondé en 1665, c’est l’un des plus anciens et le plus diffusé des journaux du Royaume-Uni. Publié du lundi au samedi, il comporte une édition spéciale chaque dimanche.

Breaking News la meilleure solution pour vous