Site d’actualités de qualité aux USA

Les meilleurs sites d'actualités de qualité aux USA

Pour ceux d’entre vous qui vivent à la frontière américaine, comme dans tous les autres pays, il existe des milliers de sites d’information, mais il n’est pas facile de savoir lequel est le meilleur pour vous et cela prend beaucoup de temps. Pour faciliter votre recherche, Breaking News vous propose quelques sites qui diffusent des informations de qualité en temps réel.

The New York Times

Quotidien new-yorkais fondé en 1851 par Henry Jarvis Raymond et George Jone, c’est l’un des plus grands quotidiens des États-Unis et le plus lu à New York, il fournit des nouvelles tous les jours 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

The New York Times
The wall street

The Wall Street Journal

Quotidien américain créé en 1989 par Dow Jones and company, c’est l’un des plus grands quotidiens des Etats-Unis et le plus diffusé en Amérique, il partage l’information tous les jours du Lundi au Samedi sept jours sur sept.

USA Today

Quotidien américain créé en 1982 par Allen Neuharth , il est l’un des plus grands quotidiens des États-Unis et le plus diffusé en Amérique , il partage l’information tous les jours vingt-quatre heures sur vingt-quatre et sept jours sur sept.

USA Today
Los AngelesTimes

Los Angeles Times

Quotidien américain créé en 1981, et distribué dans la ville de Los Angeles, c’est l’un des plus grands quotidiens de Los Angeles et le plus distribué en Californie, il diffuse de vraies nouvelles tous les jours du lundi au samedi.

The Washington Post

Quotidien américain créé en 1877, et distribué dans la ville de Washington, c’est l’un des plus grands quotidiens de la grande ville des États-Unis, il partage des nouvelles de qualité tous les jours du Lundi au Samedi, vingt-quatre heures sur vingt-quatre.

The Washington Post

Breaking News la meilleure solution pour vous