The Times

The Times

Quotidien britannique créé en 1785 par John Walter, c’est l’un des plus grands quotidiens du Royaume-Uni, il partage des nouvelles tous les jours 24/7.

The Times diffuse quotidiennement des informations et des actualités au Royaume-Uni sur les documentaires, les affaires, la politique, les partis politiques et bien plus encore. Vous pouvez suivre l’actualité réelle avec The Times.

Sur le site du The Times, vous pouvez suivre les nouvelles et les reportages réalisés par différents journalistes, il diffuse également des nouvelles importantes de différents pays du monde.

Les membres de l’équipe du quotidien

The TIMES fournit des informations de qualité en temps réel. Tous ces efforts et ces informations de qualité sont le fruit du travail de milliers de membres du personnel, dont la plupart sont des journalistes expérimentés qui travaillent 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 pour vous apporter les meilleures nouvelles du monde. Laissez-nous vous présenter certains de leurs membres.

Les avis des visiteurs et lecteurs du quotidien

The TIMES est le meilleur site d’actualité pour vous, proposé par Breaking News

  • Nombres de visiteurs : 100 millions
  • Nombres de lecteurs : 400,000 lecteurs.
  • Nombres d’exemplaire diffusés : 563 262 par jour

Nombres de lecteurs : 400,000 lecteurs.

The TIMES le site qui délivre des informations fiables et vérifiées à tout moment pour tout les publics.

Contact

Sites d'actualité du même pays

The Sun

The Sun

Journal britannique fondé en 1964 par Rupert Murdoch, il s’agit de l’un des quotidiens les plus anciens et les plus lus du Royaume-Uni. Il diffuse des informations tous les jours.

Plus de détails
The Independent

The Independant

Quotidien britannique créé en 1986 par le groupe Independent News & Media, il est l’un des quotidiens les plus lus au Royaume-Uni, il partage l’actualité tous les jours du lundi au samedi.

Plus de détails
The Guardian Logo

The Guardian

Quotidien britannique fondé en 1821 par John Edward Taylor, il s’agit de l’un des quotidiens les plus connus et les plus lus du Royaume-Uni. Il diffuse des informations tous les jours.

Plus de détails
The daily Telegraph

The Daily Telegraph

Journal britannique créé en 1855, c’est l’un des quotidiens les plus importants et les plus lus au Royaume-Uni, fournissant des nouvelles tous les jours, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

Plus de détails

Breaking News la meilleure solution pour vous

Contact

N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations.
02.39.97.86.54
20, rue des Coudriers
76130 MONT-SAINT-AIGNAN